Comment accumuler des points ?
- Tout client possédant un compte et commandant sur le site peut accumuler des points de fidélité. Quant aux commandes passées en mode invité, c’est à dire sans création de compte au préalable, elles n’ont pas permis d’accumuler de points. Il est donc impératif de posséder un compte et d’y être connecté au passage de la commande, pour cumuler les points.
A quoi servent ces points ?
- Ils servent à obtenir des réductions toute l’année et sur l’ensemble du site.
Combien de points me fait gagner chaque panier ?
- Chaque euro dépensé rapporte un point. Prenons l’exemple d’une commande d’un montant de 25€, le client gagne donc 25 points.
Convertis en euros, combien me rapportent ces points ?
- Le calcul des réductions liées aux points de fidélité se fait sur une base de 7€ tous les 100 points. Chaque tranche de 100€ commandés sur le site rapporte 7€.
Est-il impératif d’accumuler 100 points pour bénéficier des points de fidélité déjà gagnés ?
- Non. Les points accumulés peuvent être utilisés à n’importe quel moment, même si 100 points n’ont pas encore été gagnés. Prenons l’exemple d’un client possédant 50 points après une commande de 50€, il pourra donc utiliser ses 50 points à la prochaine commande et profiter de 3.50€ de réduction immédiate.
Y-a-t-il des moments où les points ne sont pas accumulés ?
- Oui. Lorsqu’une campagne de promotion avec code promo ou réduction automatique est en cours. Prenons l’exemple d’un code promo de 20%, le client bénéficiant de ce code lors de sa commande, n’accumulera pas de points fidélité sur cette commande. Il en est de même pour l’utilisation des points de fidélité, qui ne sont pas utilisables lors de promotions exceptionnelles ou périodiques.
L’ensemble des points peut-il être utilisé à chaque commande quel que soit le montant ?
- Non. Le montant total des points utilisés ne peut pas dépasser 50% du montant total du panier. Si le panier en cours est de 40€, et qu’un client possède 30€ en points, il ne pourra utiliser que 20€ sur ce panier, et utiliser le reste lors de ses futures commandes.
Mon crédit de point expire-t-il au bout d’une période donnée ?
- Oui. Depuis le 16/11/20, les points gagnés ont une durée de vie de quatre mois (120 jours). Si après quatre mois ils ne sont pas utilisés, ils seront automatiquement supprimés, et ce, pour les point gagnés à compter du 1er Novembre 2015. Tous les points accumulés avant cette date ne sont pas concernés.
Comment connaître mon crédit de points en cours ?
-
- Celui-ci est indiqué sur mon tableau de bord, auquel j’accède en me connectant à mon compte.